Résultats des examens

Accéder aux résultats du baccalauréat général, du baccalauréat technologique et autres examens (1)

Accéder aux résultats du baccalauréat professionnel

Accéder aux résultats du Diplôme national du brevet (DNB)

Accéder aux résultats des épreuves anticipées du baccalauréat

(1) Bac général, bac technologique, brevet professionnel, certificat d'aptitude professionnelle (CAP), brevet de technicien supérieur (BTS) et brevet d'études professionnelles (BEP).

Accéder gratuitement aux résultats des examens.

Attention : aucun résultat n'est rendu public avant la date et l'heure indiquées sur les convocations.

Toute l'actualité de la DSDEN13

Le collège Vallon des Pins de Marseille accueille ses futurs élèves de 6ème
Actualités DSDEN13

Le mardi 26 mars 2019, le collège Vallon des Pins de Marseille a accueilli ses futurs élèves de sixième, actuellement en CM2 dans les écoles de son secteur. Accompagnés de leurs professeurs des écoles et de quelques parents, ils ont pu découvrir le fonctionnement du collège, assister à des cours en groupes mixtes CM2 - 6e et déjeuner à la demi pension.
Les objectifs de cette journée d'accueil étaient de :
  • Permettre aux élèves de CM2 de mieux appréhender le passage au collège en les familiarisant assez tôt dans l’année avec les locaux, les personnels et le fonctionnement de l’établissement.
  • Agir en amont sur le climat scolaire.
  • Responsabiliser les élèves de 6ème par la mise en place d’un tutorat.

Grâce à l'implication des équipes pédagogiques, éducatives et la coordination école-collège, cette journée fut un succès.