Toute l'actualité de la DSDEN13

Remise des diplômes du baccalauréat aux bacheliers du centre de formation de l'Olympique de Marseille
Actualités DSDEN13

Vendredi 15 septembre 2017, le recteur Beignier s'est rendu au centre de formation de l'OM afin de remettre les diplômes du baccalauréat aux bacheliers de la session 2017.

Le recteur était entouré de Dominique Beck, Inspecteur académique des Bouches du Rhône et Eric Bouteille, Inspecteur académique adjoint.

Il a félicité ces jeunes qui ont su allier excellence sportive et réussite scolaire. En effet sur les 10 lauréats du centre de formation 4 élèves ont obtenu le baccalauréat avec mention Bien et 1 avec mention Très bien. Il leur a également rappelé l’importance de l’instruction et du savoir.

A cette occasion, les élèves étaient entourés de leurs parents, des enseignants et des personnels du centre de formation.