WebAnalytics

 

Toute l'actualité de la DSDEN13

Partager cette page

Dominique Beck nommé DASEN des Bouches-du-Rhône
Actualités DSDEN13

Dominique Beck est officiellement nommé Inspecteur d’académie - Directeur académique des services de l’Education nationale (IA-DASEN) des Bouches-du-Rhône (décret du 9 mai 2017 paru au Journal officiel du 10 mai 2017), en remplacement de Luc Launay, nommé dans le département du Bas-Rhin.

Diplômé d’une Licence d’anglais à l’Université de Lille, Dominique Beck a débuté comme professeur certifié, puis agrégé et ensuite enseignant en Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles (CPGE) de 1974 à 2000.

Il devient Inspecteur d'académie - Inspecteur pédagogique régional (IA-IPR) d’anglais et exerce dans l’académie de Lille de 2000 à 2004.

De 2004 à 2007, il occupe la fonction de Directeur du Centre régional de documentation pédagogique (CRDP) du Nord-Pas-de-Calais.

 

En septembre 2007, Dominique Beck est nommé Inspecteur d’académie adjoint au Directeur des services départementaux de l’Education nationale du Nord (académie de Lille).

Il est ensuite nommé, en septembre 2009, IA-DASEN des Pyrénées Orientales (académie de Montpellier) puis est nommé aux mêmes fonctions, en août 2013, dans le Vaucluse (académie d’Aix-Marseille).

 

En mai 2017, il est nommé IA-DASEN des Bouches-du-Rhône.

Partager cette page
  • Imprimer
  • Agrandir

Cartographie des DSDEN de l'académie

Carte des établissements de France