Résultats des examens

Accéder aux résultats du baccalauréat général, du baccalauréat technologique et autres examens (1)

Accéder aux résultats du baccalauréat professionnel

Accéder aux résultats du Diplôme national du brevet (DNB)

Accéder aux résultats des épreuves anticipées du baccalauréat

(1) Bac général, bac technologique, brevet professionnel, certificat d'aptitude professionnelle (CAP), brevet de technicien supérieur (BTS) et brevet d'études professionnelles (BEP).

Accéder gratuitement aux résultats des examens.

Attention : aucun résultat n'est rendu public avant la date et l'heure indiquées sur les convocations.

Circonscriptions

La mission départementale préélémentaire

Madame Isabelle CARE

Inspectrice de l’Education nationale

Conseillère technique chargée des écoles maternelles pour les départements des Hautes-Alpes et des Alpes de Haute Provence

Adresse électronique : isabelle.care@ac-aix-marseille.fr

Résidence administrative :

Inspection académique des Hautes-Alpes

12 avenue du Maréchal Foch

05010 Gap Cedex

L’évaluation positive à l’école maternelle

Une formation Recherche-Intervention, pilotée conjointement par Mme Caré IEN École Maternelle et Mme Maximin ESPE AMU, a été menée en 2017/2018 dans les départements des Alpes-de-Haute-Provence et des Hautes Alpes sur l’évaluation positive à l’école maternelle.

Comment faire pour poser un geste d’observation dans la perspective d’évaluer les progrès d’un élève ou de quelques élèves en situation de classe ?

Le déroulé du projet et les résultats de cette formation sont regroupés dans le padlet suivant :  https://padlet.com/careisabelle11/mb9m1ho5mp6fpuds