Direction des services départementaux de l'éducation nationale des Alpes-de-Haute-Provence

A la une

Mise à jour : juillet 2023

L’académie d'Aix-Marseille lance une nouvelle série vidéo : "Enseignants ... et si on parlait de votre métier ?". L’objectif est de valoriser les parcours et promouvoir les métiers de l'enseignement.

Toute l'actualité de la DSDEN04

Mise à jour : décembre 2023

Dans le cadre de leur Période de formation en milieu professionnel (PFMP), 8 élèves de Terminale Travaux publics et Bâtiment du lycée des métiers Beau de Rochas de Digne-les-Bains,ont participé à un projet d’échange avec des jeunes camerounais et ont

Action éducative, scolarité et vie professionnelle dans les Alpes de Haute-Provence

Mise à jour : mars 2023

Informations pratiques et services de démarches en ligne à destinations des élèves et de leur famille : affectations et sectorisation du 2nd degré, instruction à domicile, attestations de sécurité routière...

Mise à jour : mars 2021

Informations pratiques et ressources à destination des personnels enseignants et administratifs du 1er degré et des personnels AESH (Accompagnant des élèves en situation de handicap).

Jeunesse, sports et vie associative dans les Alpes-de-Haute-Provence

Contacter la DSDEN des Alpes-de-Haute-Provence

• Téléphone : 04.92.36.68.50
  • Fax : 04.92.36.68.68