Toute l'actualité de la DSDEN04

Signature de la convention du prix de l'Education citoyenne
Actualités DSDEN04

Le vendredi 11 décembre 2015, Eric Lavis, Inspecteur d’académie-directeur académique des services de l’éducation nationale des Alpes de Haute Provence  et Juliette Doret, Présidente départementale de l’association nationale des membres de l’Ordre National du Mérite ont signé une convention de partenariat.

Cette convention a pour objectif la mise en œuvre d’actions portant sur la valorisation des valeurs de la République et met en place dans le département pour la 2ème année le « prix de l’éducation citoyenne ».

Ce prix récompense les élèves qui se distinguent par leur comportement citoyen et civique ou par des actions menées dans leur établissement.

Ce fut l’occasion pour Eric Lavis de rappeler  l’engagement des services de l’éducation nationale aux valeurs de la République et de féliciter  les élèves et les équipes éducatives du département des Alpes de Haute Provence pour les actions menées.