Résultats des examens

Accéder aux résultats du baccalauréat général, du baccalauréat technologique et autres examens (1)

Accéder aux résultats du baccalauréat professionnel

Accéder aux résultats du Diplôme national du brevet (DNB)

Accéder aux résultats des épreuves anticipées du baccalauréat

(1) Bac général, bac technologique, brevet professionnel, certificat d'aptitude professionnelle (CAP), brevet de technicien supérieur (BTS) et brevet d'études professionnelles (BEP).

Accéder gratuitement aux résultats des examens.

Attention : aucun résultat n'est rendu public avant la date et l'heure indiquées sur les convocations.

Les élèves à besoins éducatifs particuliers

Enseignement de la langue et culture d'origine

Les cours de langues et cultures d’origine sont destinés à des élèves de nationalité algérienne, espagnole, marocaine, tunisienne ou turque. Ils sont également accessibles à des enfants dont l’un des deux parents est de cette nationalité. Ces cours sont dispensés aux élèves de l’école primaire et aux élèves scolarisés en collège et en lycée professionnel.

Les élèves scolarisés en école primaire qui sont intéressés doivent s’adresser à leur école et les collégiens ou les lycéens au secrétariat du chef d’établissement. En fonction du nombre de demandes, l’Inspection académique demandera l’ouverture d’un cours pour la rentrée scolaire suivante.