Résultats des examens

Accéder aux résultats du baccalauréat général, du baccalauréat technologique et autres examens (1)

Accéder aux résultats du baccalauréat professionnel

Accéder aux résultats du Diplôme national du brevet (DNB)

Accéder aux résultats des épreuves anticipées du baccalauréat

(1) Bac général, bac technologique, brevet professionnel, certificat d'aptitude professionnelle (CAP), brevet de technicien supérieur (BTS) et brevet d'études professionnelles (BEP).

Accéder gratuitement aux résultats des examens.

Attention : aucun résultat n'est rendu public avant la date et l'heure indiquées sur les convocations.

Les élèves à besoins éducatifs particuliers

Elèves en situation de handicap

Scolarisation des élèves en situation de handicap

À compter du 1er septembre 2015, qu'ils soient situés dans une école, un collège ou un lycée, les dispositifs de scolarisation des établissements scolaires destinés aux élèves en situation de handicap sont dénommés unités localisées pour l'inclusion scolaire (Ulis). L'appellation « classe pour l'inclusion scolaire » (Clis) est donc remplacée par « unité localisée pour l'inclusion scolaire - école » (Ulis école).
La circulaire a été publiée au Bulletin Officiel n°31 du 27 août 2015.

Consulter la circulaire

Concernant les démarches des élèves à besoins éducatifs particuliers pour :

• Suivre la mise en oeuvre d'une notification d'Accompagnant d'élève en situation de handicap (AESH)
  • S'informer et suivre la demande d'affectation en ULIS et SEGPA
  • Suivre l'attribution du matériel pédagogique adapté

Accéder au service en ligne du département concernant les demandes pour les élèves à besoins éducatifs particuliers