Soutien de l'académie d'Aix-Marseille dans le cadre de la catastrophe aérienne

Le recteur de l’académie d’Aix-Marseille communique

Le recteur Bernard Beignier tient à exprimer sa plus vive émotion suite à la catastrophe aérienne survenue dans les Alpes de Haute-Provence ce mardi 24 mars 2015.

L’académie d’Aix-Marseille s’est mobilisée afin d’apporter son soutien aux autorités en mettant à disposition les compétences linguistiques d’une trentaine d’enseignants volontaires. Ils prennent part activement aux opérations d’accueil à l’aéroport de Marignane et au sein des espaces dédiés à Digne-les-Bains et Seyne-les-Alpes.

Par ailleurs, 28 élèves du collège Marcel André de Seyne-les-Alpes ont participé à la cérémonie œcuménique organisée ce jeudi 26 mars 2015.

Le recteur Bernard Beignier adresse, au nom de l’ensemble des personnels de l’académie d’Aix-Marseille, son soutien aux familles et aux proches des victimes.