Résultats des examens

Accéder aux résultats du baccalauréat et autres examens (1)

Accéder aux résultats du Diplôme national du brevet (DNB)

Accéder aux résultats des épreuves anticipées du baccalauréat

(1) Bac général, bac technologique, bac professionnel, brevet professionnel, certificat d'aptitude professionnelle (CAP), brevet de technicien supérieur (BTS) et brevet d'études professionnelles (BEP).

Accéder gratuitement aux résultats des examens.

Attention : aucun résultat n'est rendu public avant la date et l'heure indiquées sur les convocations.

Actualités 2014-2015

Comment poursuivre des études en Pays d'Arles ?
Actualités 2014-2015

La septième édition d'Arlescampus, le salon des formations et des études d'enseignement supérieur du Pays d'Arles aura lieu le 6 février 2015 , de 9h30 à 19h, au Palais des Congrès d'Arles.

Il est associé à la Nuit de l'Orientation, qui débute dès 17h00, organisée par la Chambre de commerce et d'industrie du Pays d'Arles.

Les lycées du Pays d'Arles y présentent leur CFA et leurs formations post-bac aux côtés d'établissements d'enseignement supérieur, parmi lesquels :

• l'Ecole Nationale Supérieure de la Photographie,
  • MOPA (précédemment Supinfocom),
  • l'Institut de Formation en Soins Infirmiers d'Arles (IFSI),
  • l'Institut Universitaire Technologique (IUT),
  • les formations de l'Université d'Aix-Marseille AMU.

Les visiteurs pourront également s'entretenir avec le centre d'informations et d'orientation, le CROUS et les associations étudiantes. Un « point rencontre parents » et un « lieu d'échanges avec les enseignants » sont aussi proposés.

C'est l'occasion pour les collégiens et les lycéens de se préparer à la poursuite d'études en découvrant la diversité des parcours possibles et des formations offertes sur leur territoire proche.

La Nuit de l'Orientation - 4ème édition - propose des animations dédiées à l'orientation et à l'information sur les métiers, de 17h à 21h30.

Les personnels du CIO seront disponibles, des rencontres avec les professionnels sont prévues.

Pour plus d'informations :

Site ville - arles campus

Pour visualiser les affiches :

Affiche 1 : arles campus 2015

Affiche 2 : nuit orientation 2015