Résultats des examens

Accéder aux résultats du baccalauréat et autres examens (1)

Accéder aux résultats du Diplôme national du brevet (DNB)

Accéder aux résultats des épreuves anticipées du baccalauréat

(1) Bac général, bac technologique, bac professionnel, brevet professionnel, certificat d'aptitude professionnelle (CAP), brevet de technicien supérieur (BTS) et brevet d'études professionnelles (BEP).

Accéder gratuitement aux résultats des examens.

Attention : aucun résultat n'est rendu public avant la date et l'heure indiquées sur les convocations.

Scolarisation des élèves à besoins éducatifs particuliers

Élèves allophones ou issus de familles itinérantes

Le centre académique pour la scolarisation des enfants allophones nouvellement arrivés en France et des enfants issus de familles itinérantes et de voyageurs (CASNAV)

Le Casnav de l’académie d’Aix-Marseille publie sur son espace des informations et ressources à l’attention des enseignants, parents, partenaires institutionnels ou associatifs.
Vous y trouverez tous les renseignements, liens, outils concernant la scolarisation des Elèves Allophones Nouvellement Arrivés (EANA) et des enfants issus de familles itinérantes et de voyageurs (EFIV).

Visiter le site du CASNAV de l’académie d’Aix-Marseille