Information - Coronavirus Covid 19

En application des mesures sanitaires en vigueur, l'accueil du public au rectorat est suspendu jusqu'à nouvel ordre.

Retrouvez les informations relatives :

à l'évolution de la situation

à la continuité pédagogique

aux démarches administratives réalisables en ligne

 

Actualités 2019-2020

Partager cette page

Vos démarches administratives en ligne
Actualités 2019-2020

De nombreuses démarches et demandes de renseignements peuvent être effectuées en ligne.
Cela vous permet de limiter vos déplacements et d’obtenir rapidement, à distance, de nombreuses informations et des éléments fournis par le rectorat et les Directions des services départementaux de l’Education nationale.

Parmi les principales démarches proposées en ligne, retrouvez :

 

 

Par ailleurs, la saisine par voie électronique vous permet de joindre rapidement et directement les services académiques pour toute demande sur un point particulier (inscription aux examens, aides financières, orientation et affectation, etc.)

Accéder au formulaire de contact : http://www.ac-aix-marseille.fr/pid33454/nous-contacter.html

 

Nos services sont également joignables par téléphone :

Accéder à l’annuaire du rectorat https://appli.ac-aix-marseille.fr/anacad-consultation/index.php/listeService

Partager cette page
  • Imprimer
  • Agrandir

Cartographie des DSDEN de l'académie

Carte des établissements de France