Information - Coronavirus Covid 19

Compte tenu de la situation sanitaire, il est demandé aux usagers de privilégier les démarches en ligne.

Retrouvez les informations relatives aux démarches administratives réalisables en ligne

 

En cas d'absolu nécessité de vous rendre au rectorat, votre accueil se fera sur rendez-vous.

 

Retrouvez les informations relatives :

à l'évolution de la situation

à la continuité pédagogique

 

Bac, Brevet - Session 2020 : 

retrouvez les réponses à vos questions sur education.gouv.fr

 

Aménagement du calendrier des concours et des examens nationaux

retrouvez les informations et liens sur les aménagements

 

Actualités 2019-2020

Partager cette page

Vos démarches administratives en ligne
Actualités 2019-2020

De nombreuses démarches et demandes de renseignements peuvent être effectuées en ligne.
Cela vous permet de limiter vos déplacements et d’obtenir rapidement, à distance, de nombreuses informations et des éléments fournis par le rectorat et les Directions des services départementaux de l’Education nationale.

Parmi les principales démarches proposées en ligne, retrouvez :

 

 

Par ailleurs, la saisine par voie électronique vous permet de joindre rapidement et directement les services académiques pour toute demande sur un point particulier (inscription aux examens, aides financières, orientation et affectation, etc.)

Accéder au formulaire de contact : http://www.ac-aix-marseille.fr/pid33454/nous-contacter.html

 

Nos services sont également joignables par téléphone :

Accéder à l’annuaire du rectorat https://appli.ac-aix-marseille.fr/anacad-consultation/index.php/listeService

Partager cette page
  • Imprimer
  • Agrandir

Cartographie des DSDEN de l'académie

Carte des établissements de France