Actualités 2018-2019

Fermeture annuelle du rectorat
Actualités 2018-2019

Les services du rectorat de l’académie d’Aix-Marseille seront fermés au public du 29 juillet au 16 août 2019. L’accueil du public reprendra le lundi 19 août à 8h30.

Informations pour les personnels du second degré

Accéder aux informations pour les personnels nouvellement nommés dans l’académie et/ou nouvellement titularisés

Pour obtenir des informations concernant votre rémunération, contacter votre gestionnaire au rectorat dès le 19 août.

Informations pour les élèves et étudiants

Pour toute demande de relevé de notes et/ou de diplômes, consulter l’article dédié

Pour toute demande de consultation de copies d’examens, de concours et autres documents :

• Baccalauréat :

Epreuves terminales : à compter du 1erseptembre au centre de délibération figurant sur votre relevé de notes.
Epreuves anticipées : à compter du 1eroctobre au centre d'épreuves figurant sur votre convocation.

• BTS, examens professionnels, DCG, DEES, VAE : à compter du 1er  septembre à la Division des examens et concours (DIEC) bureau 3.03 au rectorat.
  • Concours CRPE : à compter du 1erseptembreà la Division des examens et concours (DIEC) bureau 3.04 au rectorat.
  • ·         Consulter également le site : devenirenseignant.gouv.fr pour toute information sur les concours à venir.

Fermeture des DSDEN

Consulter les dates de fermeture annuelle des Directions des services départementaux :

DSDEN04

DSDEN05