Résultats des examens

Accéder aux résultats du baccalauréat général, du baccalauréat technologique et autres examens (1)

Accéder aux résultats du baccalauréat professionnel

Accéder aux résultats du Diplôme national du brevet (DNB)

Accéder aux résultats des épreuves anticipées du baccalauréat

(1) Bac général, bac technologique, brevet professionnel, certificat d'aptitude professionnelle (CAP), brevet de technicien supérieur (BTS) et brevet d'études professionnelles (BEP).

Accéder gratuitement aux résultats des examens.

Attention : aucun résultat n'est rendu public avant la date et l'heure indiquées sur les convocations.

Événements école/entreprise

Matinée d'information sur les métiers de l'aérien et de l'aéronautique
Actions pour la découverte professionnelle

Le 13 juin 2019, six élèves du collège REP+ Jacques Prévert de Marseille ont visité l'Escale d'Air France au sein de l'aéroport Marseille Provence.

À la demande de l'établissement et après avoir obtenu l'accord du RRH (Damien Cixous) les élèves ont ainsi pu bénéficier :

• d'un petit déjeuner avec une information généraliste sur AIR FRANCE puis sur le programme de la matinée ;
  • d'une visite guidée du pôle client (accueil/enregistrement/back office/comptoir clients/service bagages) ;
  • d'une présentation des métiers incluant la distribution de documents édités par Airemploi ;
  • des réponses à leurs différentes questions.

D'autres visites similaires en partenariat avec AIR FRANCE, dans le cadre de son engagement sociétal, seront programmées à la rentrée scolaire 2019-2020.