Actualités 2017-2018

Division des examens et concours (DIEC)

Accueil du public à partir du 20 août

consulter les horaires

Fermeture annuelle du rectorat
Actualités 2017-2018

Les services du rectorat de l’académie d’Aix-Marseille seront fermés au public du 30 juillet au 15 août 2018. L’accueil du public reprendra le jeudi 16 août à 8h30, à l’exception de la Division des examens et concours (DIEC) pour laquelle la réception du public sera assurée à partir du lundi 20 août.

Informations pour les personnels du second degré

Accéder aux informations pour les personnels nouvellement nommés dans l’académie et/ou nouvellement titularisés

Pour obtenir des informations concernant votre rémunération, contacter votre gestionnaire au rectorat dès le 16 août.

Informations pour les élèves et étudiants

Pour toute demande de relevé de notes et/ou de diplômes, consulter l’article dédié

Pour toute demande  de consultation de copies d’examens :

• Baccalauréat :

Epreuves terminales : à compter du 1erseptembre au centre de délibération figurant sur votre relevé de notes.
Epreuves anticipées : à compter du 1eroctobre au centre d'épreuves figurant sur votre convocation.

• BTS, examens professionnels : à compter du 1er  septembre à la Division des examens et concours (DIEC) bureau 3.03 au rectorat.
  • Concours CRPE : à compter du 1erseptembreà la Division des examens et concours (DIEC) bureau 3.04 au rectorat.

Fermeture des DSDEN

Consulter les dates de fermeture annuelle des Directions des services départementaux :

DSDEN04

DSDEN05