Résultats des examens

Accéder aux résultats du baccalauréat général, du baccalauréat technologique et autres examens (1)

Accéder aux résultats du baccalauréat professionnel

Accéder aux résultats du Diplôme national du brevet (DNB)

Accéder aux résultats des épreuves anticipées du baccalauréat

(1) Bac général, bac technologique, brevet professionnel, certificat d'aptitude professionnelle (CAP), brevet de technicien supérieur (BTS) et brevet d'études professionnelles (BEP).

Accéder gratuitement aux résultats des examens.

Attention : aucun résultat n'est rendu public avant la date et l'heure indiquées sur les convocations.

Actualités Europe et international

Découvrez le Programme régional inter-catégoriel scolaire de la mobilité en Europe (PRISME)
Actualités Europe et international

Le programme de mobilité régional inter-catégoriel, PRISME, consacré au thème du développement de l’initiative et de la capacité d’entreprendre des élèves a permis de réaliser, au cours de l'année scolaire 2017-2018, 54 mobilités inter-catégorielles et inter-académiques en Finlande, Norvège, Danemark , Autriche et Slovaquie pour des stages d’observations.

PRISME témoigne d'une dynamique toujours renforcée de l’ouverture internationale du personnel des académies et qui se poursuivra avec 60 nouvelles mobilités en 2019 sur le même thème en Allemagne, en Espagne, en Grèce, en Italie et au Portugal.

L'académie a le plaisir, pour la 4ème fois consécutive, de voir son projet Erasmus+ de mobilité des élèves de bacs professionnels retenu.  Il permettra à près de 800 élèves d’effectuer un stage à l’étranger sur la période 2018 - 2020.

Enfin, l'académie inaugure cette année le premier consortium Erasmus+ dans l’enseignement supérieur. Il permettra à 102 étudiants de BTS de 18 établissements d’effectuer une mobilité d’une durée deux mois.

Retrouvez dans cette vidéo la présentation du programme PRISME :

Retrouvez également sur la chaîne dailymotion de l'académie d'Aix-Marseille :