Actualités 2017-2018

Arles Campus, le salon des formations et des études supérieures du Pays d'Arles
Actualités de l'information et de l'orientation

La 10ème édition d’Arles Campus, le salon des formations et des études supérieures du Pays d’Arles aura lieu le vendredi 9 février 2018 au Palais des Congrès d’Arles. Il est associé à la Nuit de l’Orientation qui débute dès 17h, organisée par la Chambre de commerce et d’industrie du Pays d’Arles.

Les lycées du Pays d’Arles y présentent leur CFA et leurs formations post-bac aux côtés d’établissements d’enseignement supérieur parmi lesquels l’Ecole Nationale Supérieure de la Photographie (ENSP), Motion Picture in Arles (MOPA), l’Institut de Formation en Soins Infirmiers d’Arles (IFSI), l’Institut Universitaire Technologique (IUT) et les autres formations de l’Université d’Aix-Marseille AMU.

Conseillers d'orientations et responsables de formation accueilleront les lycéens de 13h à 17h. Les familles pourront se rendre au salon jusqu’à 19h.

La Nuit de l'orientation débutera dès 17h. La Chambre de commerce du Pays d'Arles invite des professionnels du territoire à présenter leurs métiers et à échanger avec les jeunes et leur famille.

Arles Campus

Vendredi 9 février 2018 de 13h à 19h