Altercation au lycée privé sous contrat Charlotte Grawitz de Marseille

Le recteur de l’académie d’Aix-Marseille communique.

C’est avec une vive émotion que le recteur de l’académie d’Aix-Marseille a appris l’altercation survenue entre trois élèves du lycée privé sous contrat Charlotte Grawitz de Marseille.

Deux élèves ont été victimes de blessures au couteau.

La police et les services de secours se sont rendus très rapidement sur place. Les deux élèves blessés ont été pris en charge et transportés à l’hôpital.

Le recteur a immédiatement dépêché l’équipe mobile académique de sécurité pour accompagner la communauté éducative autant que de besoin.
Une cellule d’écoute sera notamment mise en place dès demain matin dans l’établissement.

Le recteur adresse tout son soutien aux élèves blessés ainsi qu’à leurs familles, leurs camarades et aux équipes du lycée Charlotte Grawitz.