Actualités 2016-2017

Les Idéesfricheurs
Actualités 2016-2017

Du 3 au 6 avril 2017, le challenge "Les idéesfricheurs" est ouvert à tous les étudiants pour répondre à un enjeu d'une grande enterprise locale en imaginant une solution créative et innovante.

Une grande entreprise te propose un défi ....

Es-tu prêt à le relever ?

Trouve la meilleure idée pour perfectionner leur quotidien, réformer leurs techniques ou inventer un nouveau service !!!

Propose tes solutions !

Développe ton potentiel en partageant tes propositions et découvre les enjeux d’une grande entreprise !

Les équipes seront formées sur place selon vos filières  d’origine pour mixer vos compétences.

Ensemble, surpassez-vous et relevez le défi !!!!

L’idée la plus créative sera récompensée !

Ton équipe sera accompagnée et guidée pendant 4 soirées « after class » par un facilitateur en créativité et innovation. Il vous fera découvrir des méthodes innovantes de réflexion, de création d’idées et de projets pour innover tout en s’amusant.

Comment participer ?

Inscriptions du 15 au 31 mars 2017 : http://suio.univ-amu.fr/ideesfricheurs

La partie se déroule sur 4 after class :

• 3, 4 et 5 avril 2017 de 17h00 à 19h00 : Salle 102 - Bât. Pouillon, Faculté de Droit, Aix en Provence
  • 6 avril 2017 de 17h00 à 19h00 : Amphi Dumas, Bât. Pouillon, Faculté de Droit, Aix en Provence

Cocktail de clôture le 6 avril 2017 à 19h00.