Actualités Europe et international

Les élèves du collège Maria Borrelly de Digne-les-Bains récompensés dans le cadre d'un projet e-Twinning
Actualités Europe et international

Le 23 janvier 2017, le collège a fêté en présence des élèves, des familles et des représentants de l'académie d'Aix-Marseille la remise des diplômes e-Twinning.

Au cours de l'année scolaire 2015-2016, les élèves de deux classes bilangues italien ont proposé trois projets e-Twinning. L'action e-Twinning s'inscrit dans le cadre du programme Erasmus+, visant à favoriser les projets de coopération européens dans le champ de l'éducation scolaire via les technologies de l'information et de communication.

Les projets ont obtenu les prix suivants :

• label national : le projet "Hello Europe",

• labels national et européen : projet "Città gemelle",

• labels national et européen : projet Aliment@ction. Il a également été nommé lauréat du concours national e-Twinning 2016 catégorie collège.

Pour en savoir plus :

Télécharger la présentation du bilan du projet Aliment@ction et la candidature au label de qualité eTwinning