Actualités 2015-2016

Fermeture annuelle du rectorat
Actualités 2015-2016

Les services du rectorat de l’académie d’Aix-Marseille seront fermés au public du 1er au 15 août 2016. L’accueil du public reprendra le mardi 16 août à 8h30.

Informations pour les personnels du second degré

Accéder aux informations pour les personnels nouvellement nommés dans l’académie et/ou nouvellement titularisés

Pour obtenir des informations concernant la paye ou l’allocation d’aide au retour à l’emploi (ARE), contacter le rectorat dès le 16 août.

Informations pour les élèves et étudiants

Pour toute demande de relevé de notes et/ou de diplômes, consulter l’article dédié

Pour toute demande de consultation de copies d’examens :

• Baccalauréat :

Epreuves terminales : à compter du 1erseptembre au centre de délibération figurant sur votre relevé de notes.
Epreuves anticipées : à compter du 1eroctobre au centre d'épreuves figurant sur votre convocation.

• BTS, examens professionnels :

à compter du 1er  septembre à la Division des examens et concours (DIEC) bureau 3.03 au rectorat

• Concours CRPE :

à compter du 1er  septembre  à la Division des examens et concours (DIEC) bureau 3.04 au rectorat.