Toute l'actualité de la DSDEN04

Interprétation de la comédie musicale "West Side Story" au Lycée Pierre-Gilles de Gennes de Digne-Les-Bains.
Actualités DSDEN04

Le jeudi 12 mai 2016, des élèves chanteurs et danseurs du lycée Pierre-Gilles de Gennes de Digne-les-Bains, accompagnés de l'orchestre régional de Cannes (ORC), présenteront une interprétation de la comédie musicale "West Side Story" au gymnase de l'établissement.

Une soixantaine d'élèves participent également à la réalisation de ce spectacle : dessinateurs, musiciens, photographes, responsables de la communication, atelier couture et régie technique.

Pour la 9ème année consécutive, la Région PACA et l'ORC organisent une résidence de musiciens. Ainsi cette année, l'orchestre s'installe dans les lycées Sévigné de Gap (10 mai), Pierre-Gilles de Gennes à Digne-Les-Bains (12 mai) et Amiral à Grasse (17 mai) : une semaine de répétitions et de concerts publics sous la direction de Patrick Ayrton, chef invité.

Le jeudi 12 mai au lycée Pierre-Gilles de Gennes à Digne-Les-Bains, des représentations se dérouleront pour les scolaires l'après-midi et un spectacle gratuit tout public aura lieu à 18 heures.