Résultats des examens

Accéder aux résultats du baccalauréat et autres examens (1)

Accéder aux résultats du Diplôme national du brevet (DNB)

Accéder aux résultats des épreuves anticipées du baccalauréat

(1) Bac général, bac technologique, bac professionnel, brevet professionnel, certificat d'aptitude professionnelle (CAP), brevet de technicien supérieur (BTS) et brevet d'études professionnelles (BEP).

Accéder gratuitement aux résultats des examens.

Attention : aucun résultat n'est rendu public avant la date et l'heure indiquées sur les convocations.

Actualités 2015-2016

Les journées Entreprendre pour apprendre
Actualités 2015-2016

Le mardi 26 avril 2016, le recteur Beignier a visité le showroom des mini-entreprises organisé sur deux journées, par l'association Entreprendre pour apprendre PACA (EPA PACA) en partenariat avec Potentielles. 10 établissements de l’académie d’Aix-Marseille (7 lycées et 3 collèges venant d’Aix, Arles, Avignon, Manosque, Marseille et Vitrolles) ont participé à cet événement permettant aux élèves de valoriser et de vendre les produits confectionnés pendant l'année.

Une cinquantaine d’élève, présents à tour de rôle et accompagnés par des enseignants et des « parrains » issus du monde de l’entreprise, ont présenté dans le showroom les produits qu’ils ont créé : bijoux en matériaux de récup’, tee-shirts, plateaux en bois, recyclage de jouets etc...

Le Recteur Beignier a félicité les élèves pour leur implication et a salué les actions telles que les Mini-Entreprises qui permettent aux élèves de découvrir le monde économique et social.